Premier League - Burnley : Un pub nommé en l'honneur de Sean Dyche

Premier League - Burnley : Un pub nommé en l'honneur de Sean Dyche©Media365

Rédaction , publié le dimanche 06 mai 2018 à 23h56

Désormais assuré de finir septième cette saison, Burnley vit une saison historique qui méritait bien une récompense pour son entraîneur Sean Dyche.

Même si Burnley a explosé ce dimanche contre Arsenal (5-0) pour la dernière d'Arsène Wenger à l'Emirates Stadium, l'essentiel était ailleurs. En effet, suite au match nul d'Everton contre Southampton (1-1) samedi, les Clarets sont sûrs de finir septième au classement de la Premier League et donc de faire les barrages de la Ligue Europa. Un classement historique qui méritait bien un récompense pour Sean Dyche, son entraîneur. Le technicien a vu un pub prendre son nom. En effet, "The Princess Royal" deviendra dans les prochaines semaines "The Royal Dyche" en l'honneur de l'entraîneur qui a amené la ville située dans le Lancashire en Europe. L'an dernier, le bar avait déjà annoncé que Dyche pouvait venir boire des gratuitement chez eux si le club se maintenait.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.