Liam Gallagher, bières et danse du robot : Peter Crouch fait un tabac avec son festival

Liam Gallagher, bières et danse du robot : Peter Crouch fait un tabac avec son festival©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le lundi 17 juin 2019 à 10h06

Peter Crouch ne fait rien comme les autres. L'attaquant de Burnley a organisé un festival à Londres où sa bonne humeur a accompagné des artistes de renom.

Peter Crouch n'est pas un footballeur comme les autres. Et ce n'est pas seulement à cause de sa taille, 2,01m. L'Anglais est ce que l'on appelle un bon client. Jamais avare en anecdotes, le joueur de Burnley aborde régulièrement le football avec humour dans un podcast. L'attaquant de 38 ans est allé encore plus loin en organisant un festival ce week-end. Sur la scène de l'Indigo at The O2, l'international anglais a organisé une soirée où football, musique et bonne humeur ont été mêlées. Un mélange qui a ravi les 2 800 spectateurs présents. Il faut dire que pour 13 euros, ils en ont eu pour leur argent. Un mini-concert de Liam Gallagher, l'ancien chanteur d'Oasis, l'hymne de la Ligue des Champions par la chanteuse d'opéra Katherine Jenkins, et surtout un one-man show de Peter Crouch.



Lors de ce CrouchFest, le footballeur a tout fait pour rendre heureux le public. Il a chanté une chanson de rock et l'hymne de la Ligue des Champions, raconté quelques anecdotes, et bu une bière devant une foule en délire. Evidemment, comme à chacune de ses sorties réussies, l'ancien joueur de Liverpool ou Tottenham a fait sa célèbre danse du robot.


Peter Crouch ne fait vraiment rien comme les autres.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.