Burnley : Danny Drinkwater agressé à la sortie d'une boîte de nuit

Burnley : Danny Drinkwater agressé à la sortie d'une boîte de nuit©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le dimanche 08 septembre 2019 à 14h44

A l'occasion d'une virée en boîte de nuit à Manchester, le joueur de Burnley Danny Drinkwater s'est fait agresser par six personnes pour avoir tenté de séduire la compagne d'un joueur d'un autre club.

La sortie dans une boîte de nuit de Manchester a mal tourné pour Danny Drinkwater. Le joueur de Chelsea prêté cette saison à Burnley a, en effet, profité de la trêve internationale pour s'offrir un peu de bon temps dans un établissement de la ville du nord de l'Angleterre, le Chinawhite. A cette occasion, il a fortement consommé de l'alcool et a tenté de séduire une jeune femme, compagne d'un autre joueur de football, Kgosi Ntlhe, qui évolue à Scunthorpe United, club de League Two, la quatrième division anglaise, qui n'a pas été impliqué dans les troubles qui ont suivi selon les premières conclusions. Danny Drinkwater a été entendu hurlant : « Je m'en fous mec, elle repart avec moi ». Face au trouble provoqué par le comportement de l'international anglais (3 sélections), un membre de la sécurité l'a évacué de la boîte de nuit.



C'est alors qu'un groupe de six personnes lui est tombé dessus, hurlant : « Brisez-lui les jambes » et multipliant les coups à l'attention de Danny Drinkwater. « C'était une scène incroyablement désagréable avec du sang partout », a déclaré une source citée par le tabloïd britannique The Sun. Cette agression n'est pas restée sans conséquences pour le joueur de Burnley, qui souffre d'une déchirure aux ligaments d'une cheville, ce qui pourrait l'écarter des terrains pendant un mois. Selon The Sun, Danny Drinkwater a quitté l'Angleterre pour l'Espagne le temps de se remettre de ses blessures les plus visibles. « Danny ne voulait pas que l'ampleur de ses blessures soit rendue publique, c'est pour cela qu'il est parti en Espagne, a déclaré un ami du joueur au tabloïd. Il est inquiet de la réaction de son entraîneur Sean Dyche mais il assure qu'il n'est qu'une victime de tout cela. » Une affaire qui pourrait ternir son avenir en Premier League

Vos réactions doivent respecter nos CGU.