Angleterre : Le match amical Burnley-Hanovre interrompu

Angleterre : Le match amical Burnley-Hanovre interrompu©Twitter @TheAwayFansVids, Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 05 août 2017 à 18h50

En raison de graves incidents dans les tribunes de Turf Moor, le match amical entre Burnley et Hanovre a dû être interrompu.

A une semaine de la reprise de la Premier League, avec un déplacement sur la pelouse du champion en titre Chelsea, Burnley s'est offert ce samedi un dernier galop d'essai devant son public avec la réception du club allemand de Hanovre sur sa pelouse du Turf Moor. Mais le match a tourné au drame quand supporters des deux camps en sont venus aux mains dans les tribunes durant la première période, ce qui a contraint les autorités anglaises à envoyer les forces de l'ordre pour rétablir un semblant de calme jusqu'à la mi-temps, quand l'interruption définitive de la rencontre a été décidée alors que le score était en faveur de Burnley (1-0). Selon des informations de la presse anglaise, des hooligans d'Hanovre ont fait irruption dans les tribunes armés de couteaux avec lesquels ils ont menacé les stadiers présent au Turf Moor.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.