Norwich - Aston Villa : La famille royale aperçue au stade

Norwich - Aston Villa : La famille royale aperçue au stade©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le dimanche 06 octobre 2019 à 15h15

Aston Villa est allé gagner largement sur la pelouse de Norwich ce samedi (1-5). Un succès acquis devant le plus célèbre supporter du club de Birmingham : le Prince William.

Aston Villa a réalisé une des bonnes opérations de la huitième journée de Premier League. En s'imposant largement à Norwich (1-5), le club de Birmingham a dépassé son adversaire du jour pour sortir provisoirement de la zone rouge. Cette victoire à l'extérieur, la première en Premier League depuis août 2015 pour les Villans, a été spectaculaire sur le terrain, mais les tribunes ont aussi beaucoup attiré l'attention. Et pour cause. Le plus célèbre supporter du vainqueur de la Coupe des Clubs champions 1982 était présent dans les tribunes de Carrow Road : le Prince William. Le Duc de Cambridge a été remarqué aux côtés de Kate Middleton, sa femme et de George son fils. Ce dernier semble d'ailleurs avoir déjà hérité de la passion du football. Avec un haut de pyjama du club qui évoluait en Championship l'an passé, l'enfant de 6 ans a exulté sur les buts de Wesley (doublé), Jack Grealish, Conor Hourihane et Douglas Luiz.



Dean Smith, l'entraîneur du 14eme de Premier League, a été interrogé sur cette présence royale en tribunes. Etant donné le résultat, il a proposé d'inviter le Prince William pour les prochaines rencontres de son équipe. "On devrait lui donner des billets pour le prochain match. Je ne savais pas qu'il venait mais c'est un plaisir d'avoir livré une telle performance pour lui".



De quoi permettre à l'héritier du trône britannique de pouvoir admirer des anciens joueurs de Ligue 1 comme Frédéric Guilbert (ex-Caen), Jonathan Kodjia (ex-Angers), Anwar El Ghazi (ex-Lille) ou Björn Engels (ex-Reims).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.