Willian tente d'intercepter une consigne de Mourinho

Willian tente d'intercepter une consigne de Mourinho©Media365

Rédaction , publié le lundi 26 février 2018 à 16h09

A l'occasion du choc entre Manchester United et Chelsea (2-1), Willian a tenté d'intercepter une consigne de José Mourinho pour Matic sur un bout de papier.

Sans être brillant, Manchester United a une nouvelle fois fait déjouer les pronostics en s'imposant à domicile contre Chelsea. Pourtant, les Red Devils ont été menés au score suite à un but de Willian. Revenus dans la partie par Romelu Lukaku et Jesse Lingard, les Mancuniens ont tenu bons malgré la volonté des Blues. Fidèle à sa réputation, José Mourinho a choisi de mettre le bus en place après le but du 2-1 en faisant rentrer Eric Bailly. Au moment du remplacement, le défenseur central a apporté un papier pour Matic avec les nouvelles instructions pour la fin de match.

Rusé, Willian a bien essayé d'intercepter le message en se rapprochant de son ancien coéquipier à Chelsea. Peine perdue pour le Brésilien mais le Serbe a choisi de dévoiler le message de son entraîneur « tu as trois jours de repos ». On n'est pas obligé de croire à la véracité de ce message qui semble être avant tout une blague du Serbe.😆

Une publication partagée par Nemanja Matic (@nemanjamatic) le 26 Févr. 2018 à 5 :24 PST

Vos réactions doivent respecter nos CGU.