Vegan ? La solution miracle pour Bellerin

Vegan ? La solution miracle pour Bellerin©Media365

Rédaction , publié le vendredi 30 mars 2018 à 09h37

Hector Bellerin est devenu vegan depuis le début de la saison. Une solution radicale mais qui porte ses fruits selon le latéral droit d'Arsenal qui en a fini avec les problèmes physiques.

The Players' Tribune est devenu la tribune des sportifs de haut niveau et les footballeurs européens commencent de plus en plus à s'y mettre. Gerard Piqué a signé une production avec le média américain afin de réaliser différentes interviews avec ses (ex)coéquipiers du Barça comme Neymar ou Luis Suarez. Hector Bellerin a lui aussi choisi de se rapprocher de ses fans et a publié une tribune il y a quelques heures. Le latéral droit d'Arsenal est revenu sur son choix de devenir vegan depuis le début de la saison. « Au début je voulais essayer pour quelques semaines, pour "détoxer" mon corps, explique-t-il. Mais je me sentais tellement bien après ça que je le suis depuis plus de six mois maintenant. », avoue-t-il dans une vidéo.

Et le résultat fonctionne pour l'international espagnol puisqu'il a été épargné par les blessures jusqu'au rassemblement de la Roja pour les matchs amicaux du mois de mars. Bien dans son corps pour être bien dans son jeu, voilà la recette miracle du Gunners. « Pour moi la chose la plus importante est cette inflammation de mon corps après les matchs et la vitesse à laquelle mon corps récupère par rapport à avant. J'ai toujours eu de petits problèmes aux chevilles quand je jouais des matchs très durs, elles étaient enflammées et raides. Maintenant je n'ai même plus besoin de les strapper pour jouer. Cela ne fait pas juste une différence dans votre corps, mais je crois fermement que si l'on fait du bien à la Terre elle nous le rend bien. » Philosophe en plus d'être footballeur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.