Une folle fin de match en Angleterre crée le buzz

Une folle fin de match en Angleterre crée le buzz©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 30 octobre 2017 à 11h48

Menée 1-3, une formation en division inférieure anglaise est parvenue à recoller lors d'une fin de rencontre rocambolesque et d'une dernière minute folie.



La scène se passe en Angleterre sur un terrain bien las et gras comme on peut en voir le dimanche matin. On joue alors la 92eme minute entre le Padiham FC et le Widnes FC qui mène tranquillement 3-1 en neuvième division anglaise et se dirige vers un succès. Mais la rencontre est très loin d'avoir connu son épilogue. Car Padiham va effectuer un come-back de folie.

Derrière un dégagement adverse raté dans le dos d'un de ses éléments, Padiham réduit d'abord la marque sur une belle frappe enlevée du gauche. Puis dans le vent et la fraicheur locale, Widnes manque l'occasion de refaire le break en voyant un tir détourné sur la ligne. Le gardien se hâte ensuite de dégager loin devant et, après que la transversale a renvoyé une tête puissante, Padiham égalise finalement derrière sur une reprise de la tête dans une ambiance indescriptible. Quel dénouement ! Une conclusion incroyable qui a fait un sacré buzz.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Une folle fin de match en Angleterre crée le buzz
  • comme quoi il ne faut pas forcément être dans une grosse équipe de D1 pour ne rien lâcher et jouer, c'est ce que pas mal de joueurs dits pros oublient parfois un peu vite. En tous cas c'est du vrai sport!

  • génial j'adore

  • J'ai connu mieux mais en France mais sans caméra,mon club perdait 4-1 à la 88ème mn et on gagne 5-4 avec 6 mn d'arret de jeu,4 buts en 6 minute

  • ce sont les plus beaux matches, pas de vedettes et on joue à fond pour l'honneur . nostalgie quand tu me tiens !

  • NEYMAR a t il marqué ????