Un parieur remporte 1,8 millions d'euros grâce à 17 bons résultats !

Un parieur remporte 1,8 millions d'euros grâce à 17 bons résultats !©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le vendredi 09 février 2018 à 14h50

Un parieur kényan est devenu riche après avoir trouvé 17 bons résultats dans les championnats européens, le week-end dernier.

Gordon Opiyo a touché le gros lot. Le magasinier kényan de 31 ans a en effet eu le nez creux le week-end dernier. En trouvant les bons scores des 17 matchs sur lesquels il avait misés, cet amateur de football est reparti avec un joli pactole de 1,8 millions d'euros. Il s'en est fallu pourtant de peu pour que Gordon Oiyo ne perçoive pas ce très beau gain. Malgré une rencontre compliquée entre Liverpool et Tottenham, à l'occasion de la 26eme journée de Premier League, le parieur a réussi à trouver son 17eme score synonyme de jackpot. « J'étais heureux quand le capitaine de la sélection kényane, Victor Wanyama, et Harry Kane ont égalisé pour Tottenham dans les derniers instants de la partie. Quand Liverpool menait 1-0, j'avais arrêté de regarder le match », a-t-il raconté aux médias locaux. Une belle histoire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Un parieur remporte 1,8 millions d'euros grâce à 17 bons résultats !
  • il peut s'occuper de ses cousins qui ont faim et froid en FRANCE

  • il peut s'occuper de ses cousins qui ont faim et froid en FRANCE

  • il faut vraiment beaucoup de chance de gagner maintenant aux paris sportifs car avec tous les résultats bizarres qu'il y a!!! sans doute pas mal de match truqué !!!!!!

  • Il a plus de chance que moi au jeu

  • comme ça il peut retouner dans son pays bon débarras

    Pourquoi il est chez toi?

    Chez toi ou chez moi on s'e tape retour au pays

    Rien ne précise si il est en Europe. Alors avant de lancer vos slogans habituels , assurez vous qu'il ne soit pas tout simplement déjà chez lui.