Un joueur obligé de partir à cause de sa petite amie

Un joueur obligé de partir à cause de sa petite amie©Media365

Rédaction , publié le mercredi 09 août 2017 à 16h36

Dans le viseur de Watford, Andre Gray a de grandes chances de rejoindre le dernier 17eme de Premier League. Son club, Burnley, est enfin d'accord pour le lâcher et les révélations concernant le traitement réservé à la petite amie du joueur n'est pas pour le pousser à rester.

L'accord est en passe de se finaliser. Watford est enfin prêt à accepter de verser 18,5 millions de livres à Burnley pour s'attacher les services d'Andre Gray. Un dénouement qui trouve certainement son origine dans de l'extra-sportif puisque le club de Premier League avait rejeté les deux premières offres de Watford. Mais selon le Daily Mail, c'est une révélation sur le fait que le manager de Burnley, Sean Dyche, a empêché la petite amie de Gray de s'asseoir dans le box présidentiel malgré des invitations à plusieurs reprises qui a entraîné ce départ. En cause ? La célébrité de Leigh-Anne Pinnock. Cette dernière fait partie d'un groupe à la mode en Angleterre, Little Mix, et Dyche ne souhaitait pas que la chanteuse de 25 ans ait droit à un traitement préférentiel par rapport aux autres épouses de l'équipe. Si la petite amie de Gray n'a pas fait part de son mécontentement, pour les journaux anglais, c'est bien là l'origine du problème. En rejoignant Watford, Andre Gray, auteur de neuf buts la saison dernière, va voir son salaire passer à 70 000£ la semaine...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.