Un fan des Reds appelle sa fille " YNWA " en référence au chant des supporters

Un fan des Reds appelle sa fille " YNWA " en référence au chant des supporters©Media365

Rédaction , publié le samedi 20 janvier 2018 à 08h00

Un fan de Liverpool a choisi de pousser sa passion pour les Reds au maximum en appelant sa fille récemment née YNWA en référence au célèbre You'll Never Walk Alone.

La passion pour un club va parfois trop loin et c'est le cas de ce supporter norvégien de Liverpool. Kent Roger Solheim est un grand fan des Reds et a poussé le vice jusqu'au bout. Heureux papa d'une petite fille, il a décidé de l'appeler « YNWA » - à prononcer Unn-wah - en référence à la célèbre chanson des supporters liverpuldiens « You'll never walk alone » qui retentit à chaque entrée des joueurs à Anfield. La plus grande prouesse est d'avoir réussi à convaincre la mère de l'enfant surtout. « J'ai commencé à essayer de la convaincre l'été dernier lorsque l'on a appris que nous aurions une fille. Nous avons décidé de lui donner un nom chacun. Moi qui ait suivi Liverpool toute ma vie, j'ai voulu l'appeler YNWA. », a confié ce fan dans les pages du Liverpool Echo. La petite fille a d'ailleurs déjà reçu son maillot des Reds pour Noël.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.