Un ex-espoir de Manchester United condamné pour fraude

Un ex-espoir de Manchester United condamné pour fraude ©panoramic, Media365

Thibaut Simon, Media365, publié le samedi 02 décembre 2023 à 15h07

Formé à Manchester United, Ravel Morrison a été condamné pour fraude à la carte de stationnement pour personne handicapée.



Milieu de terrain formé à Manchester United et international jamaïquain (18 sélections), Ravel Morrison était l'un des grands espoirs du football anglais sous l'ère Alex Ferguson. Wayne Rooney avait même dit un jour qu'il pourrait avoir une meilleure carrière que Paul Pogba. Malheureusement, le joueur qui fêtera ses 31 ans en février 2024 n'a pas eu la carrière espérée. Mauvaise hygiène de vie, manque de professionnalisme et fréquentations douteuses, "l'enfant terrible" du football a sombré. Il a d'ailleurs fait parler de lui récemment pour une affaire de fraude, selon les informations du Guardian.

Jugé au tribunal de Manchester

Ravel Morrison aurait utilisé la carte de stationnement d'une personne handicapée et décédée en février 2022. S'il a plaidé coupable, le joueur a expliqué qu'il avait acheté la carte à "quelqu'un d'Old Trafford". Une amende de 1 000 livres sterling (environ 1 160 €) lui a été adressée. "Cette décision montre que la loi s'applique à tous, sans exception." a expliqué un porte-parole du conseil municipal de Manchester. Cette histoire va ternir un peu plus l'image du Red Devils parti en 2012 du club pour une carrière pleine d'incertitudes. Passé par la Lazio, West Ham, la Suède et le Mexique, c'est désormais à DC United qu'il évolue jusqu'à la fin de l'année. Le théâtre des rêves s'est transformé en cauchemar.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.