Un crachat qui coûte cher pour Carragher

Un crachat qui coûte cher pour Carragher©Media365

Rédaction , publié le mardi 13 mars 2018 à 12h27

Auteur d'un crachat sur une jeune supportrice de Manchester United, Jamie Carragher a été suspendu par Sky Sports et la chaîne danoise TV3 malgré ses excuses.

La rivalité entre Manchester United et Liverpool n'est pas nouvelle. Les deux clubs du Nord de l'Angleterre se battent depuis des années pour avoir le titre de « club le plus victorieux » en championnat. Devant pendant des années, les Reds ont vu leurs voisins leur souffler ce symbole avec leur 19eme et 20eme titre en 2011 et 2013. Mais, si la rivalité a perdu de sa superbe sur le terrain où les joueurs formés ne sont plus légion, c'est toujours le cas en coulisse. Jamie Carragher l'a prouvé dimanche à l'issue de la rencontre entre les deux clubs (2-1 pour United). L'ancien capitaine de Liverpool s'est montré coupable d'un crachat envers un supporter mancunien un peu trop chambreur au volant. A force de répéter le score de la rencontre, le fan a fait sortir le consultant de ses gonds. Seulement, le crachat a fini sur la fille du conducteur. La scène filmée a fait le tour des réseaux sociaux et a eu de nombreuses répercussions pour Carragher.

L'ancien international anglais s'est excusé - « J'ai une fille qui a exactement le même âge et je ne sais pas comment je réagirais si quelqu'un se permettait de lui faire une chose pareille. J'espère que ce coup de folie de cinq secondes n'effacera pas tout ce que j'ai fait » - mais ça n'a pas été suffisant pour Sky Sports. La chaîne britannique a décidé de « suspendre de ses fonctions » son consultant. Jamie Carragher n'a pas participé à l'émission du lundi soir Monday Night Football et ne commentera pas non plus Manchester United - FC Séville ce mardi soir pour TV3. La chaîne danoise a écarté celui qui a fait toute sa carrière à Liverpool.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Un crachat qui coûte cher pour Carragher
  • quand vous avez été insulté tout le long d'un parcours par un mec éméché qui vous fait chier alors que vous n'avez rien demandé ni provoqué .....je pense que j'aurais fait de même . En fait les gens normaux n'ont le droit de rien , les abrutis ont le droit de tout

    Et 5 ans en Italie pour Flamini.................. au Milan AC..................

  • Nous noterons que les supporters ont tous les droits, le droit d'insulter, de frapper, de chambrer, de se tenir
    comme des abrutis parfaits.
    Nous noterons que les footballeurs n'ont pas ces droits
    Nous noterons que les footballeurs ont le droit de chambrer l'adversaire, de le frapper, d'insulter l'arbitre.
    Nous noterons que l'arbitre n' pas ce droit.

    Nous noterons que tout le monde peut faire preuve d'incivilité.
    Nous noterons que les gens qui ont un comportement digne en toute circonstance n'ont aucun droit