Un arbitre reconnait avoir changé de décision par peur de Roy Keane

Un arbitre reconnait avoir changé de décision par peur de Roy Keane©Media365

Rédaction , publié le jeudi 07 décembre 2017 à 17h44

Mark Clattenburg, ancien arbitre de Premier League, a reconnu avoir changé une décision lors d'une rencontre de Manchester United sous la pression de Roy Keane.

Certains joueurs ont plus d'influence que d'autres sur les arbitres. Roy Keane (69 cartons jaunes et 7 cartons rouges durant sa carrière) en faisait partie. "Je souris toujours quand pense à la première où j'ai croisé Roy Keane, a raconté Mark Clattenburg dans le podcast NBC, Men in Blazers. Il a crié sur nous pour avoir un corner mais j'étais sûr que c'était un renvoi aux 5,50m. Mais il a crié si fort sur nous que j'ai donné un corner. J'étais tellement pétrifié par lui." Mark Clattenburg a dirigé les finales de la Ligue des Champions et de l'Euro 2016. Il a quitté la Premier League pour partir en Arabie Saoudite où il a pris la tête de l'arbitrage.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Un arbitre reconnait avoir changé de décision par peur de Roy Keane
  • et bien si un des considérés meilleurs arbitres avoue qu'il a cédé à la pression, qu'est ce que ça doit être pour les autres !!!

  • avatar
    david6857  (privé) -

    C'est bien de le reconnaitre mais un arbitre de doit pas céder devant les vociférations de certains joueurs.