Tottenham : Son visé par des insultes racistes

Tottenham : Son visé par des insultes racistes©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 18 août 2022 à 18h15

Chelsea fustige des débordements racistes à l'encontre de Heung-min Son, l'attaquant de Tottenham, lors du derby londonien disputé dimanche (2-2).



Chelsea ne laissera rien passer. Le club londonien a indiqué ce jeudi avoir ouvert une procédure suite à des débordements racistes visant l'attaquant de Tottenham Heung-min Son. La scène se serait déroulée lors du dernier de Londres disputé dimanche, et soldé par un spectaculaire match nul (2-2). Chelsea répète sa détermination à prendre «les mesures les plus fermes» envers les individus coupables de ces actes.

Chelsea condamne des actes racistes

« Le Chelsea Football Club juge toute forme de comportement discriminatoire totalement odieux, a écrit le club londonien dans un communiqué officiel. Cela n'a pas sa place à Chelsea ni dans aucune de nos communautés. Pourtant, il existe encore ce genre d'idiots qui se disent supporters, ce qui fait honte au Chelsea FC, à nos entraîneurs, à nos joueurs, à notre personnel et à nos vrais supporters», conclut le Chelsea Football Club.

Pour rappel, ce match s'était terminé dans une atmosphère tendue, les deux managers Antonio Conte et Thomas Tuchel s'accrochant dès le coup de sifflet final.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.