Tottenham : Serge Aurier rend hommage à son frère dans un message

Tottenham : Serge Aurier rend hommage à son frère dans un message©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le dimanche 26 juillet 2020 à 23h24

Après le dernier match de la saison de Tottenham, Serge Aurier a rendu hommage à son frère décédé récemment à travers un message posté sur les réseaux sociaux.

Tottenham a disputé son dernier match de la saison ce dimanche avec un match nul (1-1) contre Crystal Palace. Après une saison délicate, les Spurs terminent finalement à la sixième place de Premier League, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue Europa. Serge Aurier a tenu, après cette dernière rencontre de la saison, a adressé un message sur les réseaux sociaux suite à la mort de son frère Christopher, tué par balles le 13 juillet dernier à Toulouse. Ce texte est accompagné d'une photo de son frère et d'un maillot de Tottenham floqué Aurier. Le meurtrier présumé de Christophe Aurier a été mis en examen après s'être présenté de lui-même à la police.


« Le Messager d'Allah a dit : "quand Allah veut du bien à son serviteur, il accélère son châtiment ici-bas et quand il veut du mal à son serviteur, il retient le châtiment de son péché jusqu'à ce qu'il en reçoive sa punition entière le jour de la résurrection. Le Prophète a dit aussi : "la grandeur de la récompense est à la mesure de la grandeur de l'épreuve. Quand Allah aime des gens, il les éprouve. Celui qui accepte l'épreuve aura la satisfaction d'Allah ; et celui qui lui oppose son mécontentement, Allah sera mécontent de lui." Qu'Allah accepte nos prières et t'accepte dans sont royaume le Paradis Amin. Je t'aime mon petit reuf, tu va me manquer de fou, on s'occupera de tout ici. Veille sur nous la haut, repose en paix. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.