Tottenham : Mourinho ferme la porte à une arrivée d'Ibrahimovic

Tottenham : Mourinho ferme la porte à une arrivée d'Ibrahimovic©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le lundi 25 novembre 2019 à 22h59

Interrogé sur la possibilité de voir Zlatan Ibrahimovic rejoindre Tottenham, José Mourinho a coupé court à cette rumeur en conférence de presse.

En fin de contrat avec Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic est désormais libre de rejoindre le club de son choix. Ces derniers jours une rumeur l'a notamment envoyé du côté de Tottenham où José Mourinho vient d'être nommé manager. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, le Portugais a mis fin à cette possibilité tout en louant la personnalité et les qualités de footballeur du Suédois. Pour son deuxième match sur le banc des Spurs, Mourinho affronte l'Olympiacos mardi soir en Ligue des Champions.



"Vous avez raison pour le lien (entre Mourinho et Ibrahimovic, ndlr). Je dirais aussi passion et compréhension. Un joueur et un mec incroyable. Mais je dirais non. Aucune chance. Nous avons le meilleur attaquant d'Angleterre, l'un des deux ou trois meilleurs attaquants du monde. Cela n'a aucun sens pour un attaquant de la trempe de Zlatan, qui a la trentaine. Mais c'est toujours un attaquant qui peut jouer dans n'importe quel club du monde. Mais ça n'a aucun sens de venir dans un club où nous avons Harry Kane."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.