Tottenham : Mourinho estime que le club va dans la bonne direction

Tottenham : Mourinho estime que le club va dans la bonne direction
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 24 juillet 2020 à 17h40

Le coach des Spurs, José Mourinho, est optimiste pour le futur de Tottenham alors que le club lutte pour une place européenne.

José Mourinho ne s'attend pas à des transferts rapides, mais pense que Tottenham va dans la bonne direction et terminera la période des transferts avec une équipe de meilleure qualité. Les Spurs traversent une saison compliquée depuis le départ de Mauricio Pochettino, limogé en novembre. Mourinho, arrivé pour suppléer le technicien argentin, a inspiré une amélioration, mais Tottenham est toujours confronté à une lutte afin de se qualifier pour la prochaine Ligue Europa alors que le club occupe la septième position du classement en Premier League avant la dernière journée de la saison 2019-2020.

Mourinho a une confiance totale pour le mercato des Spurs


En conférence de presse, le coach des Spurs s'est montré optimiste pour l'avenir, avec l'ouverture de la fenêtre de transfert après les matchs de ce week-end et le club prêt à agir sur le thème, selon l'ancien entraîneur du Real Madrid. "Un nouveau joueur lundi serait une excellente nouvelle, mais je pense que ce n'est que l'ouverture du marché", a déclaré Mourinho aux journalistes avant le choc de dimanche contre Crystal Palace (17h), que Dele Alli pourrait jouer. "Je pense que nous allons dans la bonne direction, très calmes, organisés, avec réflexion, mesurés. Je pense que nous allons dans la bonne direction", a-t-il assuré.


"Nous savons ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire, nous savons dans quelles directions nous pouvons et ne pouvons pas aller. Nous ne devons pas être réactifs. Nous sommes très équilibrés, ensemble, et n'avons aucun doute sur ce dont nous avons besoin et sur ce qui est possible. Pas à pas, nous finirons avec une équipe meilleure et équilibrée. Bien sûr, garder les grands joueurs que nous avons est une chose très importante", a commenté José Mourinho, visiblement confiant pour le futur des Spurs à moyen terme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.