Tottenham : Lloris exprime sa frustration

Tottenham : Lloris exprime sa frustration©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 23 avril 2017 à 09h32

Tottenham s'est incliné face à Chelsea en demi-finale de Coupe d'Angleterre samedi, à Wembley (4-2). Une rencontre qui a frustré Hugo Lloris.



Lloris s'est révélé impuissant. Impuissant pour freiner Chelsea, qualifié pour la finale de la Coupe d'Angleterre et en route pour un doublé Coupe-Championnat. Les Blues ont disposé des Spurs après une rencontre spectaculaire. En première période, Willian a signé un doublé, d'abord sur un coup franc, puis sur penalty. Mais Tottenham s'est accroché avec des buts de Kane et Alli. Finalement dominateurs, les Blues ont finit par l'emporter grâce à Hazard et à Matic, auteur d'une frappe surpuissante.

Une sale soirée pour Lloris, qui n'a rien pu faire sur les buts adverses. Tottenham a pourtant affiché un visage intéressant mais il a manqué de l'expérience à cette équipe pour l'emporter, comme l'a souligné le portier français : « Le résultat est décevant, la performance était très bonne. Il nous a manqué quelque chose, surtout dans les détails de ce match. Les deux premiers buts, on aurait pu les empêcher. Malgré cela, on a eu le caractère de revenir à 2-2 et ensuite, tout était possible. Mais malheureusement, le match n'a pas voulu tourner en notre faveur ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Tottenham : Lloris exprime sa frustration
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]