Tottenham : Le stade vandalisé !

Tottenham : Le stade vandalisé !©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le samedi 14 octobre 2023 à 22h16

Le Tottenham Hotspur Stadium a été visité par un intrus lundi. Celui-ci a vandalisé l'antre des Spurs et la facture est sacrément salée.



Tottenham a fait l'actualité ce vendredi outre-Manche, Son Heung-Min a été élu joueur du mois de septembre en Premier League. Une récompense similaire a également été décernée à son entraîneur, Ange Postecoglou, qui a réussi à hisser le club du nord de Londres au sommet du championnat, à égalité avec le rival Arsenal, après huit journées. Des distinctions qui consoleront les Spurs car en début de semaine, au cœur de la trêve internationale, le stade du coleader de Premier League a été vandalisé.

Des dégâts à plus de 100.000 livres

Au lendemain de la rencontre de football américain entre les Bills de Buffalo et les Jaguars de Jacksonville, délocalisée au Tottenham Hotspur Stadium, comptant pour la saison de NFL, un homme s'est introduit dans l'enceinte londonienne pour la saccager nous a révélé ce samedi Reuters. D'après l'agence de presse, l'individu âgé de 30 ans a été interpellé à sa sortie du stade et jugé ce mercredi par le tribunal de Highbury Corner. Et le moins que l'on puisse dire, l'étendue de ses méfaits est considérable car elle est estimée à au moins 100.000 livres.

Le club de Tottenham a réagi en se contentant d'affirmer qu'on ignore à l'heure actuelle si il s'agit d'un acte antisémite. En Angleterre, les Spurs possèdent l'étiquette d'être une formation supportée par la communauté juive, bien implantée dans le nord de Londres.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.