Tottenham : Le ramasseur héros a mangé avec les joueurs

Tottenham : Le ramasseur héros a mangé avec les joueurs©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le dimanche 01 décembre 2019 à 21h40

La boucle est bouclée pour Callum Hynes, qui a sans aucun doute vécu la plus belle semaine de sa vie. Le ramasseur de balle de Tottenham, âgé de 15 ans, a déjeuné avec les joueurs après les avoir aidés à égaliser contre l'Olympiacos - en Ligue des Champions - en étant particulièrement réactif.



Callum Hynes. Le nom de cet adolescent de 15 ans est désormais connu de tous les supporters de Tottenham, puisqu'il s'agit du ramasseur de balle qui, en rendant rapidement le ballon, a déclenché le but du 2-2 pour les Spurs contre l'Olympiacos (en Ligue des Champions) en permettant une touche rapide qui a déstabilisé la défense grecque. Et Tottenham, qui était mené 2-0, s'est ensuite imposé 4-2... Alors que le jeune homme avait dû quitter rapidement le stade mardi soir, il a été récompensé de son implication maximum samedi. Avant le match de championnat face à Bournemouth, il a été invité par le club pour déjeuner avec les joueurs. La poursuite d'un rêve éveillé pour le gamin.

Mourinho était venu le féliciter en personne après le but, et avait eu un mot à son attention en conférence de presse : « Il a été brillant, il lit très bien le jeu et n'est pas simplement là pour regarder les tribunes. J'ai voulu l'inviter dans le vestiaire, mais il avait disparu. » « Tout ça est un peu surréaliste, savourait déjà le « ballboy » avant l'organisation de ce déjeuner, dans la semaine (sur le site du club). Le coach n'était pas obligé de faire ça, c'était vraiment gentil de sa part. C'était un moment incroyable. » Quant au but de Kane, il ne l'a « pas vu » : « J'étais occupé à récupérer le ballon, puis j'ai entendu la clameur. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.