Tottenham : La NFL investit dans le nouveau stade

Tottenham : La NFL investit dans le nouveau stade©Media365

Rédaction , publié le mercredi 26 avril 2017 à 09h01

La NFL a participé au financement du nouveau stade de Tottenham. Deux rencontres de football américain y seront organisées chaque année.

A l'horizon 2018, Tottenham va quitter son enceinte de White Hart Lane pour s'installer dans un nouveau stade de 61 000 places. Selon les informations d'ESPN, la NFL a participé au financement de ce nouvel écrin à hauteur de 10 millions de livres ( 12,8 millions d'euros), sur un coût total de 750 M£. En échange de cet investissement, la Ligue américaine de football a prévu de disputer deux rencontres de football américain dans ce stade tous les ans. Cette manne financière est également consacrée à l'installation d'une pelouse rétractable, avec une une pelouse synthétique qui se trouve en dessous du gazon. Des vestiaires adaptés à la NFL, des salles de presse et de soins doivent également être construits à l'occasion de ce partenariat.

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.