Tottenham : L'énième show Mourinho face à la presse

Tottenham : L'énième show Mourinho face à la presse©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le vendredi 31 janvier 2020 à 23h09

A moins que José Mourinho n'ait joué la langue de bois, ce qui serait bien sûr tout à fait plausible, Tottenham ne recrutera personne dans les derniers instants du marché hivernal. Le technicien des Spurs l'a annoncé à sa manière, avec un certain humour.



José Mourinho, cette fois, a fait le spectacle avant même sa conférence de presse. Le coach de Tottenham a fait lui-même les questions et les réponses : « Attendez-vous des recrues avant la fin du mercato ? » « Non » ; « Etes-vous heureux de ce mercato ? » « Oui. » L'attaché de presse ne s'est pas fait prier pour plonger dans la blague, en indiquant à un journaliste qu'il avait donc deux questions en moins à poser. Et Mourinho, tout sourire, ne s'est pas arrêté en si bon chemin.

« Avez-vous envie d'un autre attaquant ? »

« Avez-vous envie d'un autre attaquant ? », conclut l'entraîneur portugais, mais cette fois sans répondre. Lorsqu'un interlocuteur prend enfin la parole, il ne manque pas, lui non plus, de faire rire toute l'assistance en demandant à Mourinho s'il attendait de nouvelles recrues... Le marché des transferts des Spurs aura surtout été marqué par un départ, celui de Christian Eriksen qui a finalement rejoint l'Inter en début de semaine, après six ans et demi au club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.