Tottenham : Kane, un penalty pour annoncer son futur enfant

Tottenham : Kane, un penalty pour annoncer son futur enfant©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le lundi 20 juillet 2020 à 19h27

Connaissez-vous la Gender Reveal Party ? En Grande-Bretagne, il s'agit d'une cérémonie traditionnelle consistant à révéler à sa famille le sexe du futur enfant. Harry Kane n'y a pas dérogé, ballon au pied et face au but !

Harry Kane va bientôt être papa pour la troisième fois (à 26 ans), et ce sera un garçon. L'attaquant anglais de Tottenham l'a annoncé via les réseaux sociaux, par le biais d'une vidéo où on le voit marquer un penalty (sans gardien). Il tire sous un énorme ballon accroché sous la barre transversale, et une épaisse fumée bleue s'échappe de l'impact. Pas forcément évident de comprendre sans plus d'explications, c'est pourquoi l'avant-centre précise par écrit : « Nous allons avoir un garçon. » Le tout sous les yeux de sa femme et de ses deux filles, Ivy Jane (trois ans) et Vivienne Jane (deux ans dans moins de trois semaines). Cette mise en scène répond en fait à une tradition britannique nommée Gender Reveal Party.


Cette fête est organisée pour révéler le sexe de l'enfant à la famille, et le clan Kane a ainsi joint les autres membres de la famille lors d'une grande réunion virtuelle (on peut ainsi voir 25 autres personnes sur le grand écran). La poursuite d'une remarquable idylle avec Katie Goodland, sa chère et tendre qu'il connaît depuis son enfance, comme il l'expliquait au magazine Esquire en 2015 : « On allait à l'école ensemble, elle a donc vu toute ma carrière. Bien sûr, elle trouve ça un peu fou. Je crois qu'on l'a déjà vue plusieurs fois dans les journaux en train de promener les chiens. » Depuis, madame Kane a eu le temps de se faire à la célébrité, son mari ayant notamment terminé meilleur buteur de la Coupe du Monde en 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.