Tottenham : Kane pas chaud pour Paris

Tottenham : Kane pas chaud pour Paris©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 13 avril 2021 à 18h00

Annoncé par certaines rumeurs dans le viseur du PSG, Harry Kane ne serait pas emballé à l'idée de rejoindre la capitale française.



Alors que son nom avait circulé comme potentielle future recrue parisienne, Harry Kane ne serait pas du tout chaud pour renforcer les rangs des champions de France. L'avant-centre de Tottenham a d'autres plans en tête que celui de rallier le Parc des Princes, si l'on en croit les révélations faites par The Independent.

Kane veut rester en Angleterre

Kane n'est pas forcément contre l'idée de signer pour un ténor européen. Toutefois, sa priorité est de rester dans la Premier League. Ainsi, il serait plus favorable à un transfert vers Manchester United et Manchester City, qui le courtisent également.

Kane est chez les Spurs depuis la saison 2012-2013. Jusque-là, il a toujours été fidèle à cette équipe, mais face au manque de compétitivité des Londoniens, il commence à perdre patience. A 27 ans, il veut commencer à garnir son CV personnel. Et cela parait compliqué de le faire en restant à London Stadium.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.