Sondage : Liverpool va-t-il doubler Manchester United ?

Sondage : Liverpool va-t-il doubler Manchester United ?©Media365

Rédaction , publié le samedi 10 mars 2018 à 07h41

Liverpool (3eme) se déplace sur le terrain de Manchester United (2eme) ce dimanche (13h30) avec la possibilité de s'emparer de cette fameuse place de dauphin de Manchester City.

Les joueurs de Jurgen Klopp (3emes) restent sur sept matchs sans défaite et viennent de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions aux dépens du FC Porto (5-0, 0-0). Ils ont la deuxième place de Premier League en joue ce dimanche avec un déplacement à Old Trafford. Manchester United (2emes) résiste pour le moment et vient notamment d'aller gagner à Crystal Palace (3-2) grâce à Nemanja Matic à la 91eme minute. Wijnaldum est incertain, comme Ander Herrera, Martial et Rojo. A Liverpool, Clyne est blessé. A Manchester, toujours pas de Ibrahimovic, ni de Blind, ni de Jones.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Sondage : Liverpool va-t-il doubler Manchester United ?
  • oui, j'espère
    mais comme d'habitude mourinho va mettre le bus devant la cage de de géa

  • Oui, indubitablement, même avec "l'immense" POGBA qui n'en touche plus une d'ailleurs monsieur Deschamps, MU c'est cuit, c'est comme le PSG.

  • ?????????????????????????????????