Sir Alex Ferguson va de nouveau entraîner

Sir Alex Ferguson va de nouveau entraîner©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 16 février 2019 à 16h23

Retraité des bancs depuis 2013, Sir Alex Ferguson va retrouver les joies d'entraîner à l'occasion d'un match de légende pour les 20 ans de la finale de Barcelone entre Manchester United et le Bayern Munich.

Le renouveau de Manchester United depuis deux mois porte un nom celui d'Ole Gunnar Solskjaer. La défaite contre le PSG mardi dernier est venue faire tache dans le bilan du Norvégien mais il reste une légende pour l'ensemble des supporters mancuniens. Ce statut, il l'a acquis un soir de mai 1999 en venant offrir la victoire finale aux Red Devils en Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Mené 1-0 à quelques instants de la fin du match, Manchester United avait renversé la situation avec une égalisation de teddy Sheringham et ce fameux but de Solskjaer.


Ce scénario, les supporters mancuniens auront peut-être l'occasion de le revivre le 26 mai prochain. A l'occasion des 20 ans de ce succès, un match de légendes va être organiser à Old Trafford entre une équipe d'anciens de Manchester United et du Bayern Munich. A cette occasion, Sir Alex Ferguson, sur le banc en 1999, va reprendre du service. Six ans après avoir pris sa retraite, il va de nouveau coacher pour ce match. Le club a confirmé la présence de l'Ecossais sur le banc. De quoi raviver un peu plus de souvenirs dans le « Théâtre des rêves » pour les plus nostalgiques.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.