Robert Huth chambre subtilement Alexis Sanchez

Robert Huth chambre subtilement Alexis Sanchez©Media365

journaliste, publié le vendredi 28 avril 2017 à 18h45

Dans une fin de match tendue entre Arsenal et Leicester, Alexis Sanchez s'est fait remarquer avec une simulation grotesque après avoir reçu un ballon dans le visage. Robert Huth, le défenseur de Leicester, s'est amusé à chambrer le Chilien sur les réseaux sociaux.

Deux jours après la rencontre, le combat entre Arsenal et Leicester semble se poursuivre en dehors du rectangle vert. Dans une fin de match tendue qui aura vu Arsenal remporter la partie grâce à un csc de Robert Huth, Alexis Sanchez a pris un ballon dans le visage sur une touche. Le Chilien en a fortement rajouté en s'écroulant au sol. Une « simulation » qui n'a pas plu aux Foxes et aux internautes. Le meilleur buteur des Gunners a choisi de répondre à sa façon en postant une photo de sa lèvre, légèrement ouverte, comme pour prouver sa bonne foi. « Heureux pour la victoire mais j'ai fini avec une lèvre enflée ».


Il n'en fallait pas plus aux réseaux sociaux pour s'enflammer mais aussi aux joueurs de Leicester. S'il a entraîné la défaite de son équipe en marquant contre son camp, Robert Huth a eu plus de tact pour se moquer de la petite blessure de Sanchez. Il a posté une photo d'une égratignure sur son index avec un message à l'humour très britannique, lui l'international allemand (19 sélections). « Je viens juste de récupérer de la bataille d'Arsenal de l'autre nuit ». Alexis Sanchez appréciera.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.