Quand Jesse Lingard transforme l'Emirates Stadium en dancefloor

Quand Jesse Lingard transforme l'Emirates Stadium en dancefloor©Media365

Rédaction Sport365 : publié le samedi 26 janvier 2019 à 17h08

Depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer, les joueurs de Manchester United s'amusent. Jesse Lingard l'a prouvé avec sa célébration après avoir marqué contre Arsenal en FA Cup (3-1).

FA Cup ou championnat, Manchester United écrase tout sur son passage depuis la nomination d'Ole Gunnar Solskjaer au poste d'entraîneur. Vendredi soir, les Red Devils sont allés battre Arsenal (3-1) pour assurer une qualification en huitièmes de finale de la Coupe d'Angleterre. C'est la huitièmes victoire consécutive de l'équipe entraînée par le Norvégien. Mais plus que des résultats en hausse, les joueurs mancuniens semblent prendre plus de plaisir. Si Paul Pogba s'illustre dans ce contexte, c'est également le cas de Jesse Lingard. Buteur à l'Emirates Stadium, l'international anglais s'est distingué avec une célébration assez particulière.



Sur une contre-attaque à la 33eme minute, il a profité d'un centre de Romelu Lukaku pour ajuster Petr Cech. Suite à son but, le joueur de 26 ans s'est lancé dans une imitation remarquée de Michael Jackson. Son moonwalk a beaucoup fait parler les suiveurs de football anglais. Mais l'attaquant ne s'est pas arrêté là. Après le match, il a posté une photo du match en localisant la scène, non pas à l'Emirates Stadium mais sur une piste de dance. Une provocation de plus dans la rivalité entre Manchester United et Arsenal. Une preuve de plus que les joueurs mancuniens sont épanouis depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.