Premier League : West Ham chambre Mourinho, mais n'assume pas

Premier League : West Ham chambre Mourinho, mais n'assume pas©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mercredi 20 novembre 2019 à 21h55

Après avoir chambré le nouvel entraîneur de Tottenham sur Twitter, les Hammers ont finalement retiré leur message dans l'après-midi.



« A samedi, José ». C'est par ce message, conclu par un smiley faisant un clin d'œil et accompagné d'une vidéo compilant les défaites de Mourinho face à West Ham, avec Chelsea et Manchester United, que les Hammers ont accueilli sur Twitter la nomination du Portugais, nouvel entraîneur de Tottenham depuis mercredi.


Premier adversaire des Spurs version « Special One », samedi en début d'après-midi (13h30) au stade olympique dans le cadre de la 13e journée de Premier League, le club londonien a fait le buzz avec ce tweet. Avant de faire machine arrière en l'effaçant finalement au cours de l'après-midi. De peur de subir un retour de bâton ce week-end ?

A noter qu'un succès de West Ham (16e) face à Tottenham (14e) dans ce derby entre mal classés permettrait aux hommes de Manuel Pellegrini de dépasser leurs adversaires. José Mourinho, en recherche d'un banc depuis son renvoi de Manchester United en décembre 2018, va remplacer chez les Spurs Mauricio Pochettino, licencié mardi soir après cinq ans et demi au club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.