Premier League : Un joueur refuse de reprendre l'entraînement

Premier League : Un joueur refuse de reprendre l'entraînement©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le mercredi 20 mai 2020 à 09h42

Troy Deeney, attaquant de Watford, a annoncé sa volonté de ne pas reprendre le chemin des terrains au moment où les clubs de Premier League sont de nouveau autorisés à s'entraîner.

La reprise de l'entraînement par petits groupes est désormais autorisée en Premier League. Cette perspective ne réjouit cependant pas tous les acteurs du jeu. Dans l'émission Talk the Talk, Troy Deeney, attaquant de Watford, a ainsi déjà annoncé qu'il ne reprendrait pas le chemin de l'entraînement pour l'instant. Le joueur de 31 ans estime qu'il met en danger la santé de sa famille en retrouvant ses coéquipiers : « On est censés revenir cette semaine. J'ai dit que je n'irai pas (...) Mon fils a 5 mois et il a des difficultés respiratoires. Je ne veux pas rentrer à la maison et le mettre en danger ».

« Je ne pourrai pas aller chez le coiffeur avant mi-juillet mais je peux m'entasser avec 19 personnes dans une surface de réparation »

Deeney ne veut prendre aucun risque malgré les précautions annoncées et estime que la situation est paradoxale : « On va être testés et on sera dans un environnement très sûr, mais il suffit d'une seule personne (contaminée) dans le groupe. Je ne veux pas ramener ça à la maison (...) Je ne pourrai pas aller chez le coiffeur avant mi-juillet mais je peux m'entasser avec 19 personnes dans une surface de réparation pour disputer un ballon aérien ? Je ne vois pas comment ça peut marcher. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.