Premier League : Un joueur de premier plan arrêté dans une enquête pour viol et séquestration

Premier League : Un joueur de premier plan arrêté dans une enquête pour viol et séquestration©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, Media365 : publié le vendredi 13 novembre 2020 à 15h50

Selon la presse anglaise, une « star de la Premier League » a été récemment arrêtée, étant suspectée de viol et de séquestration, avant d'être relâchée.



Le football anglais n'avait pas besoin d'une nouvelle polémique. Alors que le président de la Fédération Anglaise (FA) a récemment été épinglé pour des propos qualifiés de raciste, qui lui ont valu son poste à la tête de la FA et sa candidature à un siège au Conseil de la FIFA, c'est un joueur de Premier League qui fait les gros titres de la presse d'outre-Manche, dont le Daily Star. En effet, selon plusieurs journaux, une « star » du championnat anglais, dont l'identité n'a pas été révélée, a été arrêtée ce mercredi par la police et entendu dans le cadre d'une enquête pour viol et séquestration, faits pour lesquels ce joueur est suspecté et qui auraient été commis dans le courant du mois d'octobre.

Le joueur également condamné à payer une amende

Après son interpellation, ce joueur de Premier League a été entendu puis relâché dans l'attente des conclusions de l'enquête menée par les policiers britanniques. Toutefois, ce dernier a dû s'acquitter d'une amende pour avoir fait fi des restrictions liées à la lutte contre le coronavirus dans le pays. « Un homme a été arrêté parce qu'il était soupçonné de viol et de séquestration. Il a depuis été libéré dans le cadre de l'enquête en attendant d'autres éléments, ont confirmé les autorités dans un communiqué transmis au Daily Star. Deux personnes, une femme et un homme, qui était présents à l'adresse au moment d'exécution du mandat ont reçu des avis de pénalité pour des infractions liées à la Covid-19. » Une affaire qui arrive à un mauvais moment pour le football anglais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.