Premier League : Un joueur arrêté pour suspicion d'abus sexuels sur mineurs

Premier League : Un joueur arrêté pour suspicion d'abus sexuels sur mineurs©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 20 juillet 2021 à 22h00

Lundi soir, The Mirror a indiqué qu'un de joueur de Premier League, soupçonné d'abus sexuels sur mineurs, aurait été arrêté vendredi soir. Son identité n'a pas été dévoilée, mais Everton a publié un communiqué confirmant avoir suspendu un joueur de l'effectif.

L'affaire fait grand bruit en Angleterre. Selon des informations de The Mirror, un joueur international de 31 ans, évoluant actuellement en Premier League, aurait été arrêté vendredi dernier, le 16 juillet, à son domicile par la police du Grand Manchester. Le joueur serait soupçonné d'abus sexuels sur mineurs. La déclaration de la police du Grand Manchester est la suivante : "Des agents ont arrêté un homme le vendredi 16 juillet 2021 soupçonné d'infractions sexuelles sur des enfants. Il est en liberté sous caution par la police dans l'attente de nouvelles enquêtes."


Everton confirme la suspension d'un joueur

Quelques minutes après ces premières révélations, Everton a confirmé la suspension d'un joueur dans son effectif, sans qu'on sache le lien direct. Dans un communiqué, le dixième du dernier exercice de Premier League a ainsi indiqué : "Everton peut confirmer qu'il a suspendu un joueur de l'équipe première en attendant une enquête policière. Le club continuera à soutenir les autorités dans leurs enquêtes et ne fera aucune autre déclaration pour le moment." Dans l'effectif d'Everton, dirigé par Rafael Benitez, seuls deux joueurs ont 31 ans : Gylfi Sigurdsson et Fabian Delph.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.