Premier League - Un duel City - United pour les consultants de la BBC

Premier League - Un duel City - United pour les consultants de la BBC©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 11 août 2017 à 10h38

La Premier League reprend ses droits ce week-end. Qui succèdera au Chelsea d'Antonio Conte ? Pour les consultants et journalistes de la BBC, on se dirige vers un duel entre les deux équipes de Manchester.

Qui pour succéder à Chelsea ? Si les Blues ont enregistré les renforts d'Alvaro Morata, Tiémoué Bakayoko ou encore Antonio Rudiger, les deux équipes de Manchester ont largement animé le Mercato cet été. Du côté de United, Lukaku, Matic ou encore Lindelöf sont venus renforcer le groupe de José Mourinho. Chez les Citizens de Pep Guardiola, Bernardo Silva, Bnejamin Mendy, Kyle Walker ou encore Danilo ont solidifié les ambitions du club mancunien. La concurrence s'annonce une nouvelle fois serrée. Et la BBC est unanime.

 
La couronne reviendra à Manchester, quoi qu'il arrive
 

Sur les 40 intervenants sondés à la BBC (journalistes et consultants), le résultat ne fait aucun doute. Manchester sera de nouveau roi d'Angleterre.  Vingt-cinq d'entre eux, dont la légende d'Arsenal dans la fin des années 90 Ian Wright et Chris Sutton. Pour Alan Shearer, Phil Neville ou encore Ruud Gullit, Manchester United sera sacré champion d'Angleterre. Les Red Devils récoltent treize voix sur quarante votants. Le tenant du titre ne récolte qu'une seule voix, celle de Joe Currie, reporter pour la BBC. Enfin Tottenham a également réussi à arracher un vote de ses consultants. Et par n'importe lequel, celui de son ancien joueur : Chris Waddle.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU