Premier League : Tottenham se relance

Premier League : Tottenham se relance©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 28 septembre 2019 à 18h30

Ce samedi après-midi, Tottenham a battu Southampton. Chelsea en a fait de même contre Brighton.

Après des défaites contre Leicester et Colchester, Tottenham a relevé la tête lors de la réception de Southampton (7eme journée de Premier League), samedi après-midi. Suite à l'ouverture du score de l'ancien Lyonnais Tanguy Ndombele (24eme), les Spurs ont rapidement été privés de Serge Aurier, qui a été expulsé pour un second carton jaune (31eme). Avec l'égalisation de Danny Ings (39eme), qui a été bien aidé... par une boulette XXL d'Hugo Lloris, les troupes de Mauricio Pochettino n'étaient clairement pas au mieux, mais Harry Kane a une nouvelle fois joué les sauveurs (43eme).

Tottenham retrouve le Top 4



Avec ce succès aux dépens des Saints, Tottenham se hisse provisoirement à la 4eme place du classement, avec une unité de retard sur West Ham (qui a été tenu en échec par Bournemouth, 2-2). Les coéquipiers de Moussa Sissoko comptent le même nombre de points que Leicester, Chelsea, Bournemouth, Arsenal et Crystal Palace.



Alors que les Blues ont battu Brighton (2-0, Jorginho sur penalty et Willian), les Eagles ont gagné contre Norwich (2-0, Milivojevic sur penalty et Townsend). Dans le bas du classement, Aston Villa n'a pu faire mieux qu'un match nul contre Burnley (2-2), Watford s'enfonçant un peu plus dans la crise avec un revers face à Wolverhampton (2-0). Si les Wolves reprennent des couleurs, les Hornets sont au plus bas.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.