Premier League : Tottenham ne peut pas se permettre de renvoyer José Mourinho

Premier League : Tottenham ne peut pas se permettre de renvoyer José Mourinho©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 16 février 2021 à 22h20

Critiqué, José Mourinho n'en est pas pour autant menacé. Il faut dire que pour le licencier, Tottenham devra dépenser une petite fortune...

Tottenham accuse le coup actuellement dans le championnat anglais. Alors qu'ils pensaient se mêler à la course au titre au début du mois de décembre, les Spurs se sont retrouvés sérieusement distancés par les équipes du haut de tableau en ne prenant que 12 points en 12 parties. Pour autant, il semblerait que José Mourinho n'est pas du tout menacé à son poste.

Mourinho peut dormir sur ses deux oreilles

Selon le site The Athletic, The Special One ne risque rien à court terme. Pour la simple raison que ses responsables n'ont pas les moyens de le congédier. Un licenciement à ce stade de la saison leur couterait la modique somme de 40M€. Et pour cause ; le technicien lusitanien perçoit 17.2M€ par an et son contrat au sein du club anglais n'expire qu'en 2023.

Pour rappel, Mourinho s'était engagé avec Tottenham en octobre 2019 en remplacement de Mauricio Pochettino. Son bail chez les Spurs pèse autant que celui dont il bénéficiait dans son précédent club de Manchester United.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.