Premier League - Swansea : La drôle de déclaration du coach Carlos Carvalhal

Premier League - Swansea : La drôle de déclaration du coach Carlos Carvalhal©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le lundi 08 janvier 2018 à 15h27

Carlos Carvalhal, l'entraîneur de Swansea, a utilisé une drôle de comparaison pour illustrer les finances du club. Au menu : pas de nouveaux joueurs lors du mercato hivernal, mais du homard.

L'air marin a l'air d'inspirer le nouveau coach de Swansea, Carlos Carvalhal. Le technicien portugais, arrivé sur le banc du club de la ville portuaire galloise le 28 décembre, a exprimé le souhait d'accueillir de nouveaux joueurs lors du mercato hivernal. Dernier de Premier League, Swansea a la possibilité de se renforcer, sauf que les finances du club sembleraient quelque peu limitées. Carvalhal voudrait voir les choses en grand cet hiver mais, selon lui, le club "a de l'argent pour des sardines" alors qu'il "rêve de homard". "Nous ne sommes pas en position aisée en termes d'argent, par rapport au marché actuel, par rapport à notre situation en Premier League. Tous les joueurs ne veulent pas venir dans une équipe qui lutte pour le maintien", regrette l'ancien entraîneur de Sheffield Wednesday (deuxième division anglaise). Que les Swans se rassurent, selon Carvalhal, "parfois, les sardines gagnent des matchs"...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.