Premier League - Southampton : Officiel pour Guido Carrillo (Monaco)

Premier League - Southampton : Officiel pour Guido Carrillo (Monaco)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 21h05

Les Saints de Southampton ont confirmé ce jeudi soir la venue de Guido Carrillo, l'avant-centre argentin de Monaco. Montant du deal : 22 M€.

Auteur de quatre buts cette saison en Ligue 1, Guido Carrillo (26 ans), l'avant-centre argentin de Monaco, s'est officiellement engagé en faveur de Southampton, où évoluent notamment Jérémy Pied, Pierre-Emile Höjbjerg et Sofiane Boufal. Les Saints ont déboursé vingt-deux millions d'euros pour arracher la signature de l'ancien joueur de l'Estudiantes de La Plata (les négociations avaient débuté à 15 M€). Le départ du natif de Magdalena a été officialisé ce jeudi soir par les deux clubs. Le numéro 11 de l'ASM a signé un contrat de trois ans et demi avec l'actuel dix-huitième de Premier League. Carrillo a été séduit par le discours de Manuel Pellegrini, le manager des coéquipiers de Steven Davies, qui l'a déjà eu sous ses ordres en Argentine.

#SaintCarrillo! 😇

Welcome to #SaintsFC, @carrilloguido11! pic.twitter.com/WALO7qUXlsL'AS Monaco souhaite le meilleur à @carrilloguido11 sous les couleurs de @SouthamptonFC ! Good luck 🤞 #MerciGuido pic.twitter.com/haGdhyBfe3

- AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) 25 janvier 2018- Southampton FC (@SouthamptonFC) 25 janvier 2018

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU