Premier League - Southampton : Officiel pour Guido Carrillo (Monaco)

Premier League - Southampton : Officiel pour Guido Carrillo (Monaco)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 21h05

Les Saints de Southampton ont confirmé ce jeudi soir la venue de Guido Carrillo, l'avant-centre argentin de Monaco. Montant du deal : 22 M€.

Auteur de quatre buts cette saison en Ligue 1, Guido Carrillo (26 ans), l'avant-centre argentin de Monaco, s'est officiellement engagé en faveur de Southampton, où évoluent notamment Jérémy Pied, Pierre-Emile Höjbjerg et Sofiane Boufal. Les Saints ont déboursé vingt-deux millions d'euros pour arracher la signature de l'ancien joueur de l'Estudiantes de La Plata (les négociations avaient débuté à 15 M€). Le départ du natif de Magdalena a été officialisé ce jeudi soir par les deux clubs. Le numéro 11 de l'ASM a signé un contrat de trois ans et demi avec l'actuel dix-huitième de Premier League. Carrillo a été séduit par le discours de Manuel Pellegrini, le manager des coéquipiers de Steven Davies, qui l'a déjà eu sous ses ordres en Argentine.

#SaintCarrillo! 😇

Welcome to #SaintsFC, @carrilloguido11! pic.twitter.com/WALO7qUXlsL'AS Monaco souhaite le meilleur à @carrilloguido11 sous les couleurs de @SouthamptonFC ! Good luck 🤞 #MerciGuido pic.twitter.com/haGdhyBfe3

- AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) 25 janvier 2018- Southampton FC (@SouthamptonFC) 25 janvier 2018

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Premier League - Southampton : Officiel pour Guido Carrillo (Monaco)
  • quelle erreur de l avoir vendu, une fois de plus on va découvrir cet exptionnel joueur en angleterre et sera revendu pour 100 millions bientôt!!! monaco veut tellement gagner d argent qu ils ne valent plus rien, triste!!

    euh....les chiffres parlent : il y en a beaucoup qui reviennent rapidement la queue entre les jambes!! citez des joueur français ou provenant de la L1 revendus plus chers qu'à l'achat par un club anglais??? il y en a 4 ou 5 pas plus et encore souvent entre clubs anglais!!!