Premier League : Salah porte Liverpool

Premier League : Salah porte Liverpool©Media365

Rédaction , publié le samedi 14 décembre 2019 à 15h33

Sans briller, Liverpool a décroché un nouveau succès face la lanterne rouge de Premier League, Watford (2-0). Mohamed Salah a signé un doublé.

À l'image de son équipe de Liverpool, Mohamed Salah ne s'arrête plus. Auteur d'un nouveau doublé avec les Reds face à Watford ce samedi pour le compte de la 16e journée de Premier League, le virtuose égyptien a marqué deux nouveaux buts du droit, lui, le gaucher, avec une nouvelle réalisation de toute beauté en toute fin de match sur une talonnade inspirée. Tout partait d'une accélération côté droit de Sadio Mané. Le joueur du mois de Novembre en Premier League centrait ensuite en retrait à l'intention de Divock Origi qui remettait assez fort du plat du pied vers Salah. L'ancien joueur de la Roma, tout proche des cages, décidait alors de faire confiance à son inspiration avec une Madjer qui faisait mouche.



Face à la lanterne rouge de Premier League, Liverpool a pourtant souffert et s'en était déjà remis à son magicien en première période. Après un énorme raté de Doucouré pour Watford, les Reds partaient très vite en contre et Mané alertait Salah sur la gauche pour un bel enroulé synonyme d'ouverture du score. Neufs buts désormais pour l' Égyptien et grâce à lui, Liverpool met la pression sur Leicester, qui reçoit Norwich ce samedi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.