Premier League : Rüdiger sauve Chelsea

Premier League : Rüdiger sauve Chelsea©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 01 février 2020 à 15h27

Chelsea et Leicester se sont quittés sur un match nul (2-2) ce samedi après-midi. Antonio Rüdiger, le défenseur allemand des Blues a marqué les deux buts du club londonien sur la pelouse du King Power Stadion.

Dans ce choc comptant pour la 25e journée de Premier League, c'est Chelsea qui a effectué la meilleure entame, avec une première période maîtrisée. Les Foxes avaient failli ouvrir la marque lors du premier acte, mais Jamy Vardy, le buteur maison, perdait son duel avec Caballero. La deuxième période démarrait tambour battant, avec une ouverture du score signée Rüdiger d'une belle tête sur un corner botté par Mason Mount(47e). Les Foxes, piqués au vif, rétorquaient quelques instants plus tard (54e). Barnes tentait une frappe après avoir repiqué dans l'axe et Caballero, qui avait le soleil dans les yeux, n'est pas parvenu à stopper ce tir dévié.



Peu après l'heure de jeu, les Foxes capitalisaient sur une erreur de Caballero pour prendre l'avantage. Le portier des Blues quittait sa cage sur un centre de Chilwell et ne revenait pas à temps quand le cuir revenait sur le même Chilwell suite à service de Tielemans. 2-1 (64e). Le héros inattendu des Blues se nommait Rüdiger, qui égalisait d'une une tête dans la lucarne droite opposée sur un coup franc de l'artificier Mount (71e). Le score n'allait plus évoluer (2-2) et Chelsea accroche Leicester lors de cette 25e journée de Premier League.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.