Premier League : Retour gagnant pour Lloris à Tottenham

Premier League : Retour gagnant pour Lloris à Tottenham©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 22 janvier 2020 à 22h31

De retour dans le but des Spurs, Hugo Lloris s'est imposé avec Tottenham contre Norwich (2-1) en Premier League, mercredi soir.

Leicester a battu West Ham (4-1).

Tottenham et Leicester ont signé de précieuses victoires, ce mercredi soir, pour le compte de la 24eme journée de Premier League. Les Spurs étaient opposés à Norwich avec un Hugo Lloris titulaire dans les buts, et de retour moins de quatre mois après sa grave blessure au coude. Le capitaine des Bleus n'a pas gardé sa cage inviolée dans cette rencontre, Pukki répondant sur penalty (68eme) à l'ouverture du score d'Alli (38eme). Mais les hommes de Mourinho ont finalement eu le dernier mot dans ce match. Heung-min Son a délivré les Spurs à dix minutes de la fin (80eme). Fort de cette victoire (2-1), Tottenham se rapproche un peu plus du top 5.

Leicester continue à engranger

Un top 5 où la surprenante formation de Leicester continue à faire bonne figure. Les Foxes ont tenu leur rang contre West Ham, dans un match animé (3-1). Barnes (38eme) et l'ancien Niçois Ricardo Pereira (45eme+2) avaient permis à Leicester de faire le break à la mi-temps. Les Hammers ont repris espoir au retour des vestiaires grâce à un penalty de Noble (50eme, s.p.), mais Perez a scellé le succès des Foxes avec un doublé en fin de match (81eme, 89eme). Leicester reste donc bien installé sur le podium de Premier League, provisoirement à 3 petits points de Manchester City.

Manchester United à l'arrêt

Enfin, le Manchester United d'Ole Gunnar Solskjaer s'est pris les pieds dans le tapis face à Burnley à Old Trafford (0-2). Wood (39eme) et Rodriguez (56eme) ont trouvé la faille face à une formation mancunienne beaucoup trop inefficace dans les deux surfaces. Privé de son attaquant star Marcus Rashford, qui était le meilleur buteur du club depuis le début de saison, United va vite devoir rebondir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.