Premier League : Nicolas Pépé risque gros

Premier League : Nicolas Pépé risque gros©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 23 novembre 2020 à 11h55

Expulsé à cause d'un coup de tête asséné à un adversaire pendant Leeds-Arsenal, Nicolas Pépé va être suspendu pour plusieurs matchs.

Lui qui en réclamait davantage risque de voir son temps de jeu à Arsenal se réduire encore dans les semaines à venir. Titulaire dimanche pour le déplacement à Leeds (0-0), Nicolas Pépé a dû quitter ses coéquipiers de façon prématurée. Après 52 minutes de jeu, et après rééxamen des images, l'arbitre Anthony Taylor a adressé un carton rouge direct à l'Ivoirien, jugé coupable d'avoir assené un léger coup de tête au Macédonien Ezgjan Alioski, avec lequel il s'accrochait.

Le tacle appuyé d'Arteta

L'ancien vainqueur du prix Marc-Vivien Foé risque une suspension pour conduite violente et devrait manquer au moins deux matches de Premier League en raison de cette expulsion directe. De quoi s'attirer les remontrances de son entraîneur, qui n'a pas été tendre après la rencontre. « Je n'aime pas les nuls mais vu les circonstances et l'expulsion de Pépé, c'est quand même un point. Son comportement est inacceptable », a taclé Mikel Arteta.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.