Premier League - Newcastle : Un vibrant hommage pour Cheik Tioté

Premier League - Newcastle : Un vibrant hommage pour Cheik Tioté©Media365
A lire aussi

Antoine Delplanque, publié le mercredi 07 juin 2017 à 18h25

En hommage à Cheik Tioté, décédé lundi suite à un malaise cardiaque, des supporters de Newcastle ont lancé une pétition pour retirer le numéro de l'Ivoirien.

Son décès a marqué la planète football. Deux jours après la disparition de Cheik Tioté, victime d'un malaise cardiaque en plein entrainement, les supporters de Newcastle, club où l'Ivoirien a évolué pendant sept ans (2010-17), ont tenu à lui rendre hommage. Ainsi, près de 1500 fans des Magpies ont signé une pétition afin que le numéro 24, celui que portait leur ancien milieu de terrain récupérateur, soit retiré. « En hommage pour sa vie, le numéro inscrit sur son maillot doit être retiré », peut-on lire sur cette dernière. Pour les supporters, le départ de l'ex-sentinelle des Éléphants est celui « d'une légende partie trop tôt ». Le résultat de cette initiative devrait être envoyé au club afin que la direction puisse prendre note de l'avis des inconditionnels de la formation managée par Rafael Benitez qui souhaitent ne jamais oublier Cheik Tioté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Premier League - Newcastle : Un vibrant hommage pour Cheik Tioté