Premier League : Mohamed Salah (Liverpool) élu joueur de l'année

Premier League : Mohamed Salah (Liverpool) élu joueur de l'année©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 23 avril 2018 à 00h50

Ce dimanche soir, Mohamed Salah, l'attaquant international égyptien de Liverpool, a remporté le prix du meilleur joueur de Premier League décerné par l'Association des Footballeurs Professionnels (PFA). Il succède à N'Golo Kanté.

Recruté l'été dernier pour un peu plus de quarante millions d'euros, Mohamed Salah (25 ans), l'attaquant international égyptien de Liverpool, rafle la mise. Auteur de 31 buts (sur 64 frappes cadrées) et 9 assists cette saison en championnat, le numéro 11 des Reds a remporté ce dimanche le prix du meilleur joueur de Premier League décerné par l'Association des Footballeurs Professionnels (PFA). L'ancien sociétaire de Bâle, de Chelsea et de la Roma était en concurrence Harry Kane (Tottenham), David Silva (Manchester City), David De Gea (Manchester United), Kevin De Bruyne (Manchester City) et Leroy Sané (Manchester City). Plus tôt dans la soirée, ce dernier a été sacré meilleur jeune de la compétition (personne n'avait fait le doublé avec ce trophée et le titre de champion depuis... Cristiano Ronaldo).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.