Premier League : Milner supportera Manchester United face à City

Premier League : Milner supportera Manchester United face à City©Media365

Rédaction , publié le mardi 23 avril 2019 à 22h47

Malgré l'importante rivalité entre Liverpool et Manchester United, James Milner sera supporter des Red Devils lors de leur match face à Manchester City qui pourrait décider de l'identité du champion d'Angleterre.

La lutte fait rage pour le titre en Premier League avec Manchester City et Liverpool qui sont toujours au coude-à-coude aux deux premières places du classement. Ironie du calendrier, la formation entraînée par Pep Guardiola a rendez-vous mercredi avec Manchester United, un des ennemis historiques des Reds. Un succès des coéquipiers de Paul Pogba donnerait évidemment un coup de pouce à Liverpool. Interrogé sur cette situation particulière, James Milner a reconnu qu'il serait derrière les Mancuniens. « Ce sera bien la première fois de ma vie », a lâché le milieu de terrain.

Une situation d'autant plus spéciale pour Milner qui a qui plus est porté le maillot des Citizens, tout en étant natif de Leeds, un autre rival de Manchester United. « Pour être honnête, je ne les regarderai pas. Ce serait du gaspillage d'énergie d'être là à espérer qu'ils marquent, non ? Je ne sais pas trop ce que je ferai. Je mettrai sans doute mon portable de côté pendant deux ou trois heures et je regarderai le résultat à la fin. Peut-être que j'irai m'acheter un truc à manger ou quelque chose comme ça », a expliqué l'international anglais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.