Premier League : Manchester United s'enfonce avec une défaite à Newcastle

Premier League : Manchester United s'enfonce avec une défaite à Newcastle©Media365

Rédaction , publié le dimanche 06 octobre 2019 à 19h30

Manchester United a enchaîné un troisième match sans victoire en Premier League en s'inclinant à Newcastle (1-0), qui n'avait pas encore gagné à domicile cette saison. Les Red Devils sont désormais 12emes du championnat anglais.

Les difficultés s'accentuent encore pour Manchester United. Les Red Devils ont enchaîné dimanche un troisième match sans victoire en Premier League, un quatrième toutes compétitions confondues. Ils se sont inclinés à Newcastle (1-0), relégable avant le coup d'envoi de la 8eme journée de Premier League et qui n'avait pas encore gagné à domicile cette saison. Matthew Longstaff, frère de Sean, cible récurrente de MU, a inscrit le but de la victoire pour sa première apparition en équipe première (72eme). Au départ de l'action, Allan Saint-Maximin a réalisé un excellent travail pour décaler Jetro Willems, dont le centre en retrait a mis sur orbite le joueur de 19 ans, formé au club. Avec cette nouvelle contre-performance, United pointe désormais à la 12eme place du classement en Premier League. Les Magpies remontent au 16eme rang.



MU incapable de gagner à l'extérieur depuis sa victoire à Paris

Les Red Devils ont été logiquement sanctionnés de leur indigence. Incapables de se créer une occasion dans le jeu, ils ont obtenu leur meilleure situation sur un corner repris de la tête par Harry Maguire en fin de première période (45eme). En dehors de ça, rien ou presque, et Newcastle, plus menaçant lors du premier acte, a fini par être récompensé de ses efforts. Sans Paul Pogba, ni Anthony Martial, mais avec le jeune Axel Tuanzebe en défense centrale, MU en est désormais à 12 matchs à l'extérieur sans succès toutes compétitions confondues. Une série qui dure depuis le 8eme de finale retour de Ligue des Champions contre le PSG (1-3). Prolongé jusqu'en 2022 suite à son intérim réussi en fin de saison dernière, Ole Gunnar Solskjaer pourrait se retrouver sur la sellette dans les jours à venir. La trêve internationale pourrait être mouvementée à Manchester.




A voir aussi :
>>> Premier League : Manchester City mal en point après sa défaite à domicile contre Wolverhampton, N'Golo Kanté buteur avec Chelsea à Southampton

Vos réactions doivent respecter nos CGU.