Premier League - Manchester United : Anthony Martial vers la prolongation

Premier League - Manchester United : Anthony Martial vers la prolongation©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 22 octobre 2018 à 19h50

Selon les informations de nos confrères de RMC, Anthony Martial, l'attaquant international français de Manchester United, souhaiterait finalement rempiler. L'ancien joueur de Lyon et de Monaco aurait revu sa position quant à son avenir sous les couleurs des Red Devils. Avec ce nouvel engagement, le Tricolore pourrait percevoir entre 150 000 et 200 000 euros par semaine.

Peu importe l'avenir de José Mourinho comme manager de Manchester United, l'attaquant international français Anthony Martial (22 ans) aurait émis le souhait de rempiler. Et ceci malgré l'intérêt de plusieurs écuries étrangères, dont la Juventus Turin et le Bayern Munich. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Red Devils (+ une année supplémentaire en option), l'ancien joueur de Lyon et de Monaco ambitionnerait de s'inscrire dans la durée à Old Trafford. Après avoir longtemps été annoncé sur le départ, le natif de Massy serait aujourd'hui sur la même longueur d'onde que sa direction.

Une prolongation avec revalorisation pour Martial




Selon les informations de RMC, les dirigeants mancuniens devraient rapidement lui transmettre une offre de prolongation, et Anthony Martial pourrait parapher un engagement lui garantissant entre 150 000 et 200 000 euros par semaine. Auteur d'un doublé lors du choc du week-end dernier contre Chelsea (2-2, 9eme journée de Premier League), le Français aurait impressionné le Special One, son staff et ses coéquipiers au cours des dernières semaines. « Je pense que Martial est comme l'équipe : l'équipe joue bien et Martial joue bien, a d'ailleurs indiqué ce lundi le technicien portugais en conférence de presse. C'est plus facile pour les joueurs de jouer quand l'équipe joue bien et vice versa. Anthony a été impliqué dans deux matchs au cours desquels l'équipe a marqué cinq buts et où l'équipe a vraiment bien joué. Il a bien joué aussi. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.