Premier League : Manchester United accroché par Everton

Premier League : Manchester United accroché par Everton©Media365

Rédaction , publié le dimanche 01 mars 2020 à 17h10

Après deux victoires de rang en Premier League, Manchester United a concédé le nul sur le terrain d'Everton (1-1), dimanche après-midi lors de la 28eme journée de PL.

Manchester United, qui n'a plus perdu depuis trois matches (dont deux succès de rang) se rendait à Everton. Les Mancuniens voulaient continuer leur redressement dans le cadre de la course à l'Europe. Et devaient donc battre les Toffees à Goodison Park ce dimanche. Mais toutes les bonnes intentions du monde ne peuvent pas vous prémunir d'un but gag. Dès la 3e minute, Calvert-Lewin pressait David De Gea. Ce dernier voyait son dégagement contré victorieusement par l'avant-centre d'Everton. Et ça faisait 1-0...


Les Red Devils allaient revenir dans le match grâce à leur maître à jouer. Bruno Fernandes réussit tout ce qu'il entreprend depuis son arrivée. Et l'a prouvé avec cette frappe lointaine à la demi-heure de jeu suite à une balle de Matic. Le meilleur joueur de la Liga portugaise lors des deux dernières saisons fait un bien fou aux Mancuniens. Mais Everton restait dangereux. Illustration avec ce coup franc de Sigurdsson à la 56e. Un enroulé qui finissait sa course sur le poteau gauche de De Gea. Cependant, rien n'était marqué avant le coup de sifflet final. 1-1, Everton a opposé une belle résistance aux Mancuniens.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.