Premier League - Manchester City : Mourinho et Guardiola s'écharpent à propos d'un documentaire

Premier League - Manchester City : Mourinho et Guardiola s'écharpent à propos d'un documentaire©Media365

Rédaction , publié le dimanche 19 août 2018 à 21h36

Une série documentaire, nommée "All or Nothing", sur Manchester City et diffusée sur Amazon a permis à José Mourinho et Pep Guardiola de se disputer et d'ainsi lancer idéalement la saison de Premier League.



Le derby de Manchester est lancé ! Alors qu'une série documentaire sur Manchester City va être prochainement diffusée sur la plateforme Amazon, les réactions n'ont pas été attendues très longtemps. Premier à en parler, José Mourinho, l'entraîneur de Manchester United, n'avait pas été gentil au sujet du rival mancunien. "Je ne l'ai pas vu, mais je sais certaines choses sur ce film. Ma réaction est que si vous êtres un club riche, vous pouvez acheter des grands joueurs, mais vous ne pouvez pas acheter de la classe. C'est ma première réaction", déclare dans un premier temps le Lusitanien. "Ma deuxième réaction est que, parce que je suis dans le film, je pourrais demander une redevance. Vous savez, un film sans moi ne se vend pas autant. J'avais besoin d'être là. Mais, s'ils m'envoient un des t-shirts qu'ils avaient dans le tunnel quand nous avons joué chez eux, j'abandonnerais ces redevances", a-t-il ensuite expliqué avec un brin d'ironie.

Guardiola reprend Mourinho de volée


Interrogé sur l'avis de son homologue, Pep Guardiola a été clair sur le sujet. "C'est vrai, vous ne pouvez pas acheter la classe, je suis d'accord avec José (Mourinho), nous ne pouvons pas acheter la classe. Je pense que nous avons vécu une saison incroyable l'an dernier. Il y avait des caméras, nous l'avons fait pour nous-mêmes. Je ne suis pas d'accord avec José pour ce qui est d'être irrespectueux. Ce n'était pas notre intention. La saison dernière, c'est un club qui a essayé de grandir, qui a essayé de gagner des titres, comme tous les grands clubs du monde et nous l'avons fait pour nous-mêmes, pour nos supporters et pour voir ce qui se passait dans les vestiaires. Mais, c'est l'avis de José, d'autres personnes vous diront qu'elles ont aimé, d'autres non", a confié l'Espagnol, un brin lassé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.