Premier League : Man Utd déroule

Premier League : Man Utd déroule©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 23 février 2020 à 17h00

Anthony Martial et Bruno Fernandes ont chacun marqué un but, dimanche contre Watford (3-0, 27eme journée de Premier League).

Manchester United recevait le mal classé Watford, avec comme enjeu la possibilité de passer devant Tottenham, défait face à Chelsea samedi, et Sheffield, respectivement 5e et 6e avec 40 points, au classement. Pour Watford, les trois points signifiaient grimper à la 16e place et s'écarter un peu des profondeurs. Mais les rêves hypothétiques des Hornets d'une relative tranquillité au classement ont été mis à mal par Bruno Fernandes. La recrue hivernale mancunienne obtenait et convertissait un penalty peu avant le repos après avoir été accroché par Ben Foster dans la surface.


Le match redoublait d'intensité en seconde période et c'est le moment où Anthony Martial choisissait de donner de l'avance aux locaux d'un but sublime. Le Français lobait Foster sur une ouverture d'un Bruno Fernandes omniprésent. Mason Greenwood participait à la fête avec la troisième réalisation des Reds Devils. Une frappe pleine lucarne du gauche après un relais avec... Fernandes. 3-0, score final, Manchester United fait une belle opération au classement et s'offre, accessoirement, de belles certitudes ludiques.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.